Pauline

Cela fait un an que je suis designer graphique à mon compte.
Je me suis lancée grâce à l’appui de professionnels et d’amis qui ont cru en moi.

Mais durant cette première année et avant que je ne commence le programme The Design Flow, je ne me sentais pas légitime de facturer mes clients à un prix juste qui correspondait aux heures de travail consacrées au projet. Je faisais de l’over deliver et m’épuisais à fournir toujours plus sans pour autant en retirer des bénéfices. Mon processus client nécessitait d’être clarifié, car j’avais parfois du mal à valoriser les bénéfices de mes services.

Ce qui me plait dans cette formation, c’est avant tout l’esprit synthétique de Julie.
Ses explications sont claires, précises et vont à l’essentiel. Chaque module traite d’un sujet, les vidéos sont courtes, les explications limpides et l’ensemble des ressources a été pensé pour nous faire gagner du temps et rendre notre processus client plus fluide.

Julie est 100% disponible et très impliquée dans l’avancement de notre formation.
Durant la formation, je me suis sentie comprise et je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule à rencontrer ces difficultés. Cela m’a rassurée et m’a permis de prendre confiance en moi et en mes capacités.

Je suis aussi très admirative du travail de Julie, car son programme est d’une richesse incroyable, il a été pour moi un réel accélérateur de croissance.

Aujourd’hui, je me sens enfin légitime et ma vision est beaucoup plus claire. Je m’affirme davantage et je défends mon positionnement.

J’ai multiplié mes prix en moyenne par 2, mes clients sont ravis de l’expérience que je leur délivre et se sentent vraiment impliqués à chaque étape de création. De plus, j’ai signé un client idéal à un prix juste qui correspond à la valeur que je délivre.

Je suis infiniment reconnaissante envers Julie, grâce à sa formation, elle m’a aidée à me lancer sereinement. Je recommande mille fois de suivre The Design Flow à tous les designers graphiques qui se reconnaitront dans mon témoignage, allez-y, vous ne le regrettez pas !

Julie